Leerlingen.com Forum

Leerlingen.com Forum (http://forum.leerlingen.com/vbb/index.php)
-   School (http://forum.leerlingen.com/vbb/forumdisplay.php?f=16)
-   -   Controle franse tekst (http://forum.leerlingen.com/vbb/showthread.php?t=69801)

check 14 January 2012 21:41

Controle franse tekst
 
Kan iemand mijn tekst controleren op fouten? kheb het all aan vrienden gevraagt maj iemand die heel goed is met frans ;)?
Bedannkt!

opgave
ecrivez une lettre au dos de cette page.
sujets obligatoires:
vos examens se sont passés comment (passé compose)
quelles étaient vos disciplines faibles/fortes?
qu'est-ce que vous avez fait pendant les vacances de noel? (passé compose)
comment avez-vous feté noel et le nouvel an? (passé compose)
avez-vous déjà fait des projects pour les vacances de carnaval ou les vacances d'été?

complétez toutes les lignes prevues.
ajoutez la lettre de votre correspondant et indiquez les questions qu'il vous a posées.
mettez votre devoir + la lettre de votre correspondant dans une petite farde pour les remettre à votre prof.



Tekst

Bonjour Romain

En général, tout va bien. À l' école, je suis en quatrième année, des sciences et des techniques. Mes examens étaient bons sauf le français parce que pour moi c'est très difficile à comprendre. Pendant les vacances j'ai étudié chaque jour


parce que je veux réussir le 18 janvier. Je dois faire un deuxième examen français, alors c'est un jour important! Les derniers jours, j'ai beaucoup à faire parce que mes autres enseignants donnent aussi des devoirs et des interrogations.. C'est une grande tâche et pas facile à remplir.

La leçon d'histoire est pour moi plus agréable parce ça m'intéresse beaucoup mais pour le moment je ne demande qu'à réussir à l'examen française!


Bien sûr j'ai alterné les périodes d'étude avec des moments de divertissement et alors de temps à autre je suis allé à la ville de Gand avec mes amis et j'ai profité d'acheter des vêtements en solde.

J'était vraiment désolé à la Veillée de Noël parce que normalement nous sommes ensemble avec toute la famille mais ma mère exploite un restaurant et elle a décidé de passer cette soirée à travailler. C'était mieux à la Saint-Sylvestre parce qu'il y avait beaucoup

d'ambiance et je m'ai bien amusé!

Les vacances suivantes je vais chercher du travail et gagner de l'argent. Et dans les grandes vacances je vais aux Philippines chez mon père. Il habite là pendant 2 ans et il m'a envoyé beaucoup de photos et je ne peux pas attendre pour partir.

Et qu'est-ce que tu a fait pendant vos vacances? Est-ce que tu as réussi ton examen de français? J'espère que tu as eu du bon temps et j'attends ton réponse!

Salut!!

Chrizlybeer 15 January 2012 00:00

Klopt niet

the_darkness 15 January 2012 00:09

wat een treffende en zeer diepgaande analyse toch weer :+

check 15 January 2012 08:45

Het zou toff zijn als jullie zeiden wat er niet klopt en hoe het wel is?...

Chitesel 15 January 2012 09:23

Check

check 15 January 2012 11:43

ja? heb je er fouten ingevonden? aub meld ze ^^

Mr. Macphisto 15 January 2012 12:38

check.

the_darkness 15 January 2012 14:23

Citaat:

Origineel gepost door check (Bericht 1545880)
Het zou toff tof zijn als jullie zeiden wat er niet klopt en hoe het wel is moet?...

check.

Baloe 15 January 2012 15:07

Citaat:

Origineel gepost door check (Bericht 1545883)
ja? heb je er fouten ingevonden? aub meld ze ^^

hij heeft t over je naam aap

check 15 January 2012 15:58

omg wat een troll forum --'' je vraagt ix en alleen maar trolls

the_darkness 15 January 2012 16:00

check?

Chitesel 15 January 2012 17:24

Affirm

Young 15 January 2012 19:09

ative

Mr. Macphisto 15 January 2012 21:42

Citaat:

Origineel gepost door check (Bericht 1545893)
omg wat een troll forum --'' je vraagt ix iets en alleen maar trolls

check

the_darkness 15 January 2012 22:45

http://memeshack.com/checkem/CheckEm_1297557534919.jpg

Mr. Macphisto 16 January 2012 18:46

Die hadden we nog nodig. :yes:

/close.


Alle tijden zijn GMT +1. De tijd is nu 10:51.

Forum software: vBulletin 3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.